Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victor Menus

Victor Menus

Pour vous qui comprennez les vers vous les lirez?

Toi qui savait faire rire aux larmes
tous les enfoirés qui t'estimaient
Toi qui savait prendre cette arme
cette arme qui s'appelle générosité.
Tu as pensé aux gens desepérés
les Restaus du coeur un vrai bonheur
qu'avec amour tu as su créer
pour qu'ils oublient un peu leurs malheurs
Touches pas à mon potes disais tu?
car tous sommes égaux sur cette terre
et ton appel a bien été entendu
du peuple qui organisait des concerts.
Aujourd'hui pauvre de nous tu n'es plus
le destin est cruel et nous t'a enlevé
la France que tu égayais est émue
de voir disparaitre un homme aimé
Vas mon gars,laisses ton souvenir,
celui qui nous fait rire et pleurer
Vas mon gars,laisses nous gémir
de voir partir un tendre ENFOIRE.
TCHAO PANTIN
Jean-louis
. EN SAVOIR PLUS >>>




Sincèrement tu m'épates,il n' ya pas meilleur hommage qu' on puisse rendre à quelqu'un.tu as su choisir tes vers ,mais comme je le sais parfaitement quand on compose les poèmes ,les mots s' imposent.je te souhaite une longue continuité et chaque jour ,je serais heureuse de te lire.bisou.
Très joli poème touchant et plein d'émotion. Belle hommage a Coluche aussi. Merci
La poésie permet d'exprimer ce que l'on ressent au fond de lui. Se liberer comme je le dis dans mes poêmes. Laissez une trace de mon imagination.
Si un jour tu passes par OPIO (06) va voir le mausolée "sauvage" que ses admirateurs ont créé sur les lieux de son accident!
magnifique. c'est très émouvant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on maigrir en trompant son cerveau Une neurobiologiste americaine explique pourquoi les regimes ne peuvent pas aider a maigrir durablement. Pour eviter l'effet yoyo et perdre du poids durablement, le neuroscientifique Michel Desmurget, ancien obese, nous explique comment il a &qu
  • le régime
  • 9 Best Free Movies On YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • c'est lui qui détermine le cadre juridique
  • cela fait un mois a chaque fois qu'il prend son fils 12 ans et sa fille 9 ans il demande juste a son fils s'il veut venir vivre avec lui. a 7O km de chez moi; pendant 3 ans il ne les a casi pas pris , cela me fait peur meme si je sais qu'il les aime Mon ex veut me prendre la garde d'un de mes enfants?
  • Je s8 bcp + sensuelle ke mon mec:il se contente de 3 câlins par mois alor kil m'en fo 2 par semaine!ke faire? je suis assez sensuelle;et j'aime exprimer mon amour avec mon corps:remarque,il suffit que je l'allume pr qu'il démarre au quart de tour,mais je suis consciente que je suis plus vorace que lui!et c assez dur de faire compatir nos rythmes:passer sous EN SAVOIR
  • Avoir une copine de 30 ans quand on est un jeune étudiant, c'est mal? "Bonsoir à tous!Depuis maintenant 5 semaines je suis avec une copine de 30 ans (bientôt 31) et j'en ai 23. Elle travail depuis plusieurs année et elle est entièrement autonome. Dans mon cas j'habite encore chez mes parents et je suis aux études unive" EN SAVOIR PLUS
  • merci de vos conseils. Quelle est la meilleure méthode pour faire jouire une fille vaginale?
  • Comment trouver l'amour? je suis triste!? 24 ans jeune femme mignonne seulqui tombe que sur des clauchards bolosse souvent lieux de rencontres faites : la rue , ou site rencontres!
  • C'est l'un ou l'autre : ou on risque d'attirer un gros lourd, ou on attrape la crève. Qu'en pensez-vous? Les concours de tee-shirts mouillés facilitent-ils les rencontres, d'après vous?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Voici les symptômes du cancer de l’estomac à ne surtout pas négliger – C’est dangereux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article